Vous avez besoin d'aide?

Chattez avec nous

La peau de vos cuisses manque de tonicité et ce relâchement cutané altère la beauté de votre silhouette ? Le lifting des cuisses en Turquie est fait pour vous. Demandez vite un devis pour faire retendre la peau de vos cuisses à petit prix !

Combien coûte un lifting des cuisses en Turquie ?

Intervention Prix en Euro
Prix lifting des cuisses 1790 €
Je suis intéressé »

C’est quoi un lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses, que l’on désigne aussi sur le plan médical par cruroplastie, est une opération de chirurgie esthétique dont l’objectif est de corriger le relâchement cutané localisé au niveau des cuisses. Cette chirurgie du corps permet d’améliorer l’apparence des cuisses en supprimant les éventuels excès de peau et en retendant la peau dans la zone traitée afin que les cuisses aient une apparence plus mince et tonique.

On distingue deux types de chirurgie des cuisses : le lifting médial de la cuisse (c’est-à-dire de la face interne) et le lifting latéral de la cuisse (c’est-à-dire du côté de la cuisse). Le type d’opération réalisé dépend bien sûr de la nature de la problématique rencontrée par le patient. Par ailleurs, une liposuccion est généralement associée à cette intervention car elle permet d’augmenter les bénéfices obtenus.

Lifting des cuisses Turquie

Pourquoi faire une opération des cuisses en Turquie ?

Faire une opération des cuisses en Turquie présente de multiples avantages. Et pour cause, ce pays très connu pour ses nombreux atouts touristiques dispose également de chirurgiens esthétiques aussi bien formés et performants que leurs confrères européens. Les cliniques esthétiques, quant à elles, possèdent des équipements techniques de pointe, dignes des meilleurs établissements de soins sur le vieux continent

Sachez qu’une chirurgie du corps en Turquie est également aussi sûre qu’une opération en France car le pays qui a vu naître Atatürk est considéré comme un modèle pour son respect des normes d’hygiène et d’asepsie. Les cliniques turques comme le personnel soignant qui y travaille respectent ainsi un cahier des charges très strict et élaboré selon les normes européennes les plus exigeantes. Pour autant, le prix demandé pour une chirurgie des cuisses est très inférieur à celui attendu, par exemple, en France.

En effet, bien que le résultat et l’expérience d’une opération en Turquie soit au moins aussi satisfaisante que sur le vieux continent, le prix est au minimum 50% inférieur ! Un tel séjour médical représente donc une vraie opportunité pour tous les candidats à la chirurgie esthétique et ce d’autant plus que la Turquie dispose d’une situation géographique idéale pour les patients européens. Située à seulement trois heures de vol des grandes capitales telles que Paris ou Rome, elle représente une destination facile d’accès (avec de multiples vols) et peu fatigante pour les patients. Ce combo de choc, rapport qualité/prix et situation idéale, a d’ailleurs permis à cette dernière de s’imposer comme la meilleure destination pour faire une opération de chirurgie esthétique.

Vous ne payez pas pour nos services

Nous fournissons une assistance de consultation Gratuite dans le cadre des accords de partenariat avec les cliniques.
Vous ne payez que dans l'hôpital où vous avez reçu des soins.

Prêt à faire le premier pas ?

Qui peut retendre la peau de ses cuisses en Turquie ?

Les patients pouvant faire une chirurgie des cuisses en Turquie ont des profils très variés. Et pour cause, cette chirurgie du corps permet de corriger toutes les formes de relâchement cutané affectant la beauté des cuisses. Pour autant, en pratique, les bons candidats pour faire retendre la peau des cuisses en Turquie respectent les conditions suivantes :

  • ils présentent un excès de tissus mous le long de la région interne ou externe de la cuisse
  • ils ont subi une importante perte de poids
  • ils ont eu recours à une chirurgie bariatrique
  • ils ont un poids relativement stable
  • ils sont en bonne santé et ne présente pas de contre-indication à l’opération (problème circulatoire, cardiaque, ect)
Lifting des cuisses Turquie

Comment se préparer à un lifting des cuisses en Turquie ?

Les consultations et les photographies avant de remodeler ses cuisses en Turquie

Pour bien se préparer à une opération pour remodeler ses cuisses en Turquie, il est essentiel que le patient suive le processus mis en place par le chirurgien esthétique.Ce dernier implique la réalisation de photographies, des consultations et des examens. Concrètement, les patients habitant à l’étranger doivent envoyer au chirurgien esthétique des photos de face et de profil afin que le chirurgien plastique puisse faire un diagnostic à distance. Lors de la consultation qui succède à l’envoi des photos, le praticien propose des simulations de résultats et prescrit au patient des examens qui doivent impérativement être réalisés dans le pays de résidence. Le bilan sanguin complet et les radiographies ont en effet vocation à écarter les éventuelles contre-indications à l’intervention.

Une fois la faisabilité de l’intervention validée, cette dernière est planifiée. Lors de l’arrivée des patients en Turquie, une consultation en face à face avec le chirurgien esthétique et l’anesthésiste est systématiquement prévue et obligatoire. Enfin, lors de cet entretien, le docteur prend également des photos de la zone à traiter. Ces dernières permettront, une fois la chirurgie du ventre terminée, de mieux mesurer le travail accompli par le chirurgien plastique et les bénéfices obtenus.

Comment se déroule un lifting des cuisses en Turquie ?

En prévision d’un lifting des cuisses en Turquie, il est important que le patient évite de prendre des médicaments anti inflammatoires, anticoagulants ou contenant de l’aspirine. Ces derniers sont en effet connus pour augmenter les risques hémorragiques. De plus, les patients fumeurs sont invités à stopper leur consommation de tabac car il ralentit la cicatrisation après une opération chirurgicale.

Sur le plan technique, un lifting des cuisses se déroule (dans la majorité des cas) sous anesthésie générale et en ambulatoire. La durée de l’opération dépend de la technique employée par le chirurgien esthétique, on en distingue trois grandes catégories : la technique horizontale, la technique verticale et la technique mixte.

- La technique horizontale : privilégiée par le chirurgien esthétique lorsque l’excès de peau est plus présent en longueur, elle implique un redrapage de la peau vers le haut et l’intérieur. Concrètement, cela signifie que le praticien tire la peau et la remonte vers le haut avant de suturer l’incision qui peut commencer dans le pli de l’aine et se terminer au niveau du fessier.

- La technique verticale : utilisée lorsque l’excès de peau est plus important en largeur, cette technique est associée à une incision verticale à l’intérieur de la cuisse dont la longueur varie en fonction de l’importance du relâchement cutané à corriger.

- La technique mixte : Lorsque le relâchement cutané est important en longueur et en largeur, le chirurgien esthétique opte pour cette technique qui est une association des deux précédentes. Le patient doit donc s’attendre à une incision formant un L ou un T car la peau va être retendue de manière horizontale et verticale.

Obtenez une Consultation Gratuite »

Qu’est-ce qui se passe après une opération des cuisses en Turquie ?

La convalescence après une chirurgie des cuisses en Turquie

Après une chirurgie des cuisses en Turquie, le patient doit s’attendre à ressentir une sensation de tiraillements dans les jambes et à voir apparaître un gonflement dans la zone traitée. Un ou plusieurs drains ( des petits tubes fins) peuvent également être présents après l’intervention afin d’évacuer l’excès de liquide ou de sang mais ils sont retirés dans les jours qui suivent la chirurgie. De plus, après un lifting des cuisses, le patient doit impérativement porter un vêtement de contention. Ce dernier va permettre à l'œdème (le gonflement) de disparaître plus rapidement et de favoriser la cicatrisation.

Enfin, sur le plan pratique, une reprise professionnelle peut être envisagée après une pause de 7 à 10 jours. En revanche, le patient doit attendre au moins un mois avant d’envisager un retour à la pratique sportive.

Est-ce que j’aurais des cicatrices après avoir fait retendre la peau de mes cuisses ?

Oui, après avoir fait retendre la peau de ses cuisses, le patient constate des cicatrices. Leur importance et leur localisation dépendent de la technique employée. En pratique, elles peuvent être localisées à l'intérieur de la cuisse, à la verticale, et être plus ou moins longues en fonction de l’importance du relâchement cutané.

Elles peuvent également être situées dans la zone du plis de l’aine et s’étendre jusqu’au niveau du fessier. Enfin, la dernière possibilité est une cicatrice dite en L ou en T, c’est-à-dire une incision qui va de l’intérieur de la cuisse dans la longueur et une seconde qui va du plis de l’aine au niveau du fessier.

Dans les semaines qui suivent la chirurgie des cuisses en Turquie, les cicatrices ont un aspect rouge. Toutefois, au fil des mois, elles vont s'aplatir et blanchir jusqu’à devenir discrètes. Elles sont considérées comme à maturité cicatricielle un an après le lifting.

Le résultat avant/après d’un lifting des cuisses ?

Le résultat avant/après d’un lifting des cuisses donne satisfaction à la grande majorité des patients qui y ont recours. Et pour cause, cette chirurgie du corps permet de corriger tous les signes de relâchement cutané présents dans la zone et de remodeler les cuisses afin qu’elles aient une esthétique plaisante. Grâce à cette opération, les cuisses sont affinées, galbées et l’apparence globale de la jambe s’en trouve améliorée. Il est toutefois important de noter que le résultat de cette chirurgie des cuisses est considéré comme définitif après environ six mois, c’est-à-dire, le temps que l'œdème disparaisse et que le corps cicatrise.

Les photos avant après d’une opération des cuisses

Le meilleur moyen de constater l’efficacité de cette intervention est de regarder les photos avant après d’une opération des cuisses. Vous pourrez ainsi constater que cette opération est la solution idéale pour retendre la peau des cuisses, que ce soit au niveau de la face interne ou de la face externe. Vous pourrez également vérifier par vous même que le résultat obtenu en Turquie est aussi satisfaisant qu’en France. Alors n’attendez plus pour demander un devis à l’un de nos conseillers !

Lifting des cuisses Turquie
Consultation & Devis Gratuit »

Réserver en Ligne, une Consultation Gratuite de Lifting des cuisses en Turquie

Rapide, GRATUIT et sans engagement. Jusqu'à 60% moins cher qu'en France!

Ces interventions pourraient également vous intéresser

Profitez d’un pré-diagnostic GRATUIT

Sur simple demande et
sans aucun engagement de votre part.

Consultation 100% gratuite.

Nous analysons votre situation, vos besoins et attentes. Et nous estimons le budget nécessaire pour : Clinique + Hotel + Transfert + Opération.

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #